TRADING ETORO

Remplisser le formulaire ci-dessous pour avoir un accès à la meilleure plateforme de trading

J’accède au formulaire d’inscription


Your Social Investment Network



Faites comme les 7000 personnes qui nous font confiance chaque jour, utilisez notre comparatif!

Nous avons comparer les meilleurs plateformes pour vous proposer celle-ci


Une des premières plateformes de trading 

Ce qu’il y a de vraiment bluffant quand on découvre eToro, c’est sa plateforme, ou plutôt ses plateformes, à la pointe de la technologie. Toutes conçues dans un design simple, mais moderne, elles se démarquent de la concurrence par leur facilité d’utilisation. Pour visiter eToro, vous avez deux options : la plateforme WebTrader ou la plateforme Mobile Trader.

La première est exclusivement réservée au trading. Elle permet d’investir directement sur le marché en temps réel, sans avoir à installer de programme au préalable. Pour accéder à cet espace de trading d’eToro, il faudra simplement ouvrir un compte avec un dépôt minimum de 200 euros. Si vous n’êtes pas prêt à effectuer un dépôt d’argent, eToro vous propose d’essayer un compte démo, rechargé d’avance de 10 000 euros en dépôt. Cela vous permet de vous essayer au trading sans risquer de subir des pertes en argent réel. Ainsi, après une simple inscription sur la Webtrader du broker eToro, vous pourrez avoir accès au marché du trading ainsi qu’aux divers services et fonctionnalités d’eToro.

De plus, pour vous faciliter la tâche, eToro montre des graphiques d’analyse pour suivre en temps réel l’évolution du cours des actifs, ainsi que d’autres outils indispensables pour la prévision des tendances. La Webtrader vous donne également accès à l’Openbook d’eToro, une plateforme de trading social dont nous parlerons plus bas. Vous avez toujours cru que le trading est une affaire de pro ? eToro vous prouve le contraire.

Le trading, ça se passe aussi via le smartphone!

L’autre option que propose eToro est la Mobile Trader. Elle n’est rien d’autre que la version mobile de la plateforme ordinaire. Elle vous permet de garder un œil sur vos investissements en cours lorsque vous êtes en déplacement. Depuis votre tablette ou téléphone, vous pouvez profiter des offres d’eToro après avoir installé l’application. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur App Store ou Google Play.

La Mobile Trader ayant toutes les fonctionnalités de la plateforme normale, vous pourrez vivre une expérience de trading sans restriction. Plus encore, avec la Mobile Trade Desk développée par eToro, vous allez pouvoir gérer vos trades depuis votre mobile.

La plateforme de trading social: excellent pour les débutants !

Précurseur en la matière, eToro fait partie des premiers brokers à avoir eu l’idée d’ouvrir un réseau social. Ce dernier est permet aux traders d’échanger entre eux et de partager des astuces ou techniques pour améliorer leur rentabilité. Cette idée novatrice a fait d’eToro l’un des brokers les plus prisés par les traders. Jusqu’à la création de l’Openbook, il n’existait pas une telle approche communautaire, facile d’accès et bénéfique sur tous les plans.

En quoi l’expérience de trading social de chez eToro est exceptionnelle ? Suivez notre développement pour le savoir.

Tout d’abord, eToro dispose d’un nombre important de clients venant du monde entier. Imaginez un réseau social qui réunit près de 5 millions de personnes de milieux différents et n’ayant qu’un seul but : se faire de l’argent. Cela peut paraître incroyable, mais c’est pourtant bien vrai. En effet, en vous inscrivant sur la plateforme de trading social Openbook, vous rejoignez une immense communauté de traders, tous animés par l’ambition de s’améliorer ou de vous aider à vous améliorer.

Une plateforme de trading social simple!

Une fois sur la plateforme, vous pouvez consulter les investissements des autres traders et copier leurs références si elles vous ont séduit de par leur rentabilité ou leurs stratégies de trading. Comme vous pouvez le voir, plus besoin de vous surpasser pour être pro. Il vous suffit de marcher sur les pas d’un expert. Il n’y a pas meilleur moyen de s’améliorer que de s’inspirer du succès des autres pour forger le vôtre.

Cependant, retenez que vous n’aurez sur la plateforme, que les références de la stratégie utilisée par vos confrères. Ce sera à vous de concevoir une stratégie qui vous est propre et miser sur les actifs que vous aurez choisis. Retenez aussi qu’il ne faut jamais suivre un autre trader à l’aveuglette parce qu’il réalise des gains successifs. Cela peut s’avérer dangereux pour vous dans le sens où un trader qui gagne régulièrement peut subir des pertes tout aussi fréquentes. Ainsi, si vous copiez sa stratégie au mauvais moment, elle pourrait vous faire perdre.

On a toujours besoin de l’avis d’une personne étrangère pour être mieux orienté sur certains choix. Cela vous sera encore plus bénéfique si vous êtes débutant, car cet espace vous permettra d’avoir une meilleure approche des marchés de CFDs et de Forex. Il vous suffira donc d’observer, d’analyser, et d’adapter les stratégies des meilleurs traders pour faire évoluer votre pratique du trading.

Une occasion d’avoir un revenu passif ? Pari réussi !

Maintenant, imaginez-vous en train de prendre du bon temps aux abords d’une plage, pendant que vos investissements chez eToro ne cessent de grimper et de vous rapporter des profits, intéressant n’est-ce pas ?

Je m’inscris

7 réponses à “Avis sur eToro”

  1. Loic dit :
    Pour les noobs comme moi, y a pas mieux que le trading social sur eToro. J’ai trouvé un excellent trader à copier et chaque mois ça tombe! Trop content!!
  2. Romaindit :
    Sympa le login sur eToro. Une fois que c’est enregistré, y a plus besoin d’entrer les données à nouveau. Perso je trouve ça très pratique!
  3. Thomas dit :
    Je trouve l’acquisition de Bitcoins nettement plus facile via eToro. J’ai essayé avec d’autres courtiers mais le processus était trop compliqué.
  4. Eva dit :
    Quand je trade l’xrp je vais toujours sur eToro. Pour moi, c’est la meilleure plateforme pour trader le Ripple car il y existe en plusieurs paires.
  5. Alexandre dit :
    J’ai l’impression que la connexion est plus rapide sur eToro. Je ne sais pas pourquoi mais quand j’essaie de me connecter sur d’autres plateformes, je sens que le temps de latence est plus long.
  6. Julien dit :
    Moi j’ai migré sur eToro parce que j’en avais marre des arnaques. Je me suis fait avoir une fois, et j’en suis encore dégouté!!
  7. Jade dit :
    Ce que j’adore avec eToro c’est les options et les alternatives qu’il propose pour les traders du Ripple. C’est clair, y a pas mieux sur le marché en ce moment!